Back
April 2018

Adoptez la routine teint parfait !

On en rêve toutes : un teint zéro défaut qui tient toute la journée. Découvrez toutes les étapes pour estomper les cernes, camouflez les imperfections et zones d'ombre, unifiez le teint.

1/
Préparez votre peau

Après avoir appliqué votre crème de jour, appliquez le Primer Base de Teint Peau Parfaite. C'est votre allié pour faire tenir votre maquillage toute la journée tout en permettant à votre peau de respirer

2/
Camouflez les imperfections

Appliquez à l'aide du Pinceau Correcteur, votre Correcteur Peau Parfaite - Zéro Défaut par petites touches et en tapotant la matière sur vos cernes et imperfections.
Pour illuminer le regard, pensez au Stylo Rayonnant Jeunesse sur l'arcade sourcilière, et au coin interne de l'oeil, ainsi que sur vos cernes. 

3/
Unifiez le teint

Munissez vous de votre fond de teint adapté à votre type de peau et déposez la juste dose sur le dos de votre main. Aidez vous du Pinceau Fond de Teint Universel pour étirer ensuite la matière du centre du visage vers l'extérieur. Répétez à l'envi selon la couvrance que vous désirez.  Pour le choix du fond de teint, on vous aide ici !

4/
Sublimez le teint

Pour parfaire votre teint, poudrez l'ensemble du visage avec la Poudre Peau Parfaite - Zéro Défaut. Sa texture ultra fine va matifier et unifier votre teint pour laisser un rendu peau de pêche. Si vous souhaitez un effet hâlé, choisissez plutôt le Duo Poudre Soleil qui vous donnera un teint naturellement ensoleillé.

5/
Rougissez de plaisir !

Avec un Blush pimpant Rose Fuchsia, Rose Coquelicot ou un discret Rose Pêche, réhaussez votre bonne mine et votre look en un coup de pinceau sur les pommettes !

Alors, satisfaite de votre teint zéro défaut ? Montrez nous le résultat !

Share