Back

A chacune sa Coupe du Monde

Eh oui les filles la Coupe du Monde de Football est ouverte jusqu’au 15 juillet, ce qui veut dire … Foot à gogo ! Alors vous êtes plutôt supportrice ? Soirée entre copines ? Ou moment cocooning ?

On profite de l'ambiance !

sowimage

 

Qu’on soit fan de foot ou pas, c’est toujours sympa de se retrouver entre amis dans un bar qui diffuse le match. Ambiance garantie pour vivre le moment à fond !

Et qui dit à fond dit adopter les couleurs de son équipe préférée. C’est l’occasion de se lâcher sur le maquillage et d’exprimer votre créativité !

Supporter jusqu’au bout des ongles ! 

 

Tips beauté : Les indispensables de la supportrice 

sowimage

Le foot pour les nulles

Vous êtes motivées mais vos connaissances en foot sont proches du néant ? Pas de panique voici la base pour ne pas être hors-jeu ! 

sowimage

1/ Les fautes

  • Le carton jaune = Une faute qui n’entraîne pas une sortie du terrain.
  • Le carton rouge = L’expulsion du terrain jusqu’à la fin du match.
  • Le coup franc : suite à une faute effectuée sur l’ensemble du terrain, il est accordé à l’équipe adverse et est exécuté à l’endroit où la faute a été commise.
  • Le penalty : faute effectuée dans la zone de réparation. (devant les buts)

 

2/ La fameuse règle du hors-jeu : Un joueur attaquant est hors-jeu quand au moment où on lui passe le ballon, il n’y a plus que le gardien de but devant lui. Sinon ce serait trop facile …

3/ La sortie du ballon:  On dit que le ballon est mis en touche quand le ballon sort du terrain sur le côté et quand il sort derrière le but il s’agit d’un corner.

Vous voilà parée pour pouvoir déchiffrer le jargon footballistique !

Et si on se faisait une soirée entre copines ?

sowimage

Votre compagnon est omibulé par la compétition ? C’est la bonne occasion pour se faire une soirée entre copines !

1/ On se prépare un apéro healthy et des smoothies, vous pourrez trouver des idées de recettes ici et ici.

2/ On prend soin de soi et comme toute soirée girly qui se respecte, rien de tel qu’une petite séance manucure ! Vous trouverez toutes nos astuces ici.

3/ Tout cela en regardant de temps à autre le match pour pouvoir commenter et surtout regarder les beaux gosses !

On se prépare un moment cocooning

sowimage

Le foot, c’est vraiment très peu pour vous ? Pas de panique, c’est l’occasion de se faire une petite soirée cocooning à la maison !

1/ Préparez-vous un bon bain que vous pouvez parfumer selon vos envies avec un Cube de Bain Relaxant, Sensuel ou Énergisant.

Continuez avec L’Huile de Douche Orientale enrichie en Huile d’Argan connue pour ses vertus nourrissantes qui va parfumer délicatement votre peau. 

Puis terminez en douceur avec le Baume d’Argan Nourrissant enrichi en Huile d’Argan Biologique et à l’Huile Essentielle Bio de Fleur d’Oranger pour une peau douce au touché velouté.

2/ On se fait un petit plateau repas avec tous ce que l’on aime.

3/ Et on se détend devant son film préféré ou un bon livre.

Partagez-nous votre photo de look de supporter avec le #ActBeautiful !

Share