Back
January 2018

Des résolutions ? Oui, mais pour le plaisir !

Cette année, on se fixe des résolutions fun et surtout pas contraignantes ! Des petites actions positives, dans la vraie vie.

On bouge !

Hors de question d’y aller à reculons, on adopte un sport qui nous plaît et nous correspond ! Si vous n’aimez pas les salles de sport, invitez vos amies à vous trémousser sur vos chansons préférées, ça marche aussi ! Et pour se dépenser en solo à la maison, on a la solution avec notre article Renforcement muscul-vert.

sowimage

On sourit !

On sourit plus (ça muscle les joues !) et on prend les choses à la cool. On relativise sur chaque petit détail qui nous empêche de dormir, on se concentre sur ce qui nous rend vraiment heureuse, et surtout on apprend à être fières de petites choses de la vie pour se sentir plus légère.

sowimage

On s’écoute !

On prend du temps pour soi et on instaure un petit rituel du matin ou du soir. Etirement, tisane, automassage… Cette petite routine est notre moment à nous alors on en profite !

sowimage

On se fait belle !

Qui dit nouvelle année, dit nouvelle routine beauté, pour nous et nos accessoires. Rien de tel qu’un bon nettoyage de p… pinceaux ! Une fois par semaine, on élimine les bactéries avec du savon de Marseille. Votre peau vous remerciera !

sowimage

On trie !

Le tri, c'est aussi pour la salle de bain : pour les emballages cartons, les flacons en plastique, aerosols, déodorants ou encore les pots et flacons en verre, on pense au tri sélectif ! Et pour le reste, ça va tout droit dans la poubelle d’ordures ménagères. Pas d'excuses : les emballages n'ont pas besoin d'être lavés, seulement vidés !

sowimage

On respire !

Se sentir bien chez soi c’est important pour notre moral ! Alors on n'hésite pas à végétaliser son intérieur avec une nouvelle plante: décorative, purifiante, ... il y en a pour tous les goûts ! Nos conseils par ici !

sowimage

On s’éclate !

Cette année, on se lance de nouveaux défis... On n’hésite pas à tester une activité fun et totalement décalée. Avouez-le, vous avez toujours rêvé d’apprendre à jongler, de faire du trampoline, de danser comme Beyoncé ou encore de devenir la reine du Hula-Hoop... Alors foncez !

sowimage

Et vous, quelles sont vos résolutions plaisir cette année ? Partagez les nous en commentaires !

Share