Back
October 2017

Détox, vitamine, bonne mine, à chacun son smoothie

Qui ne rêve pas d’avoir une peau éclatante ? Pour cela, le corps a besoin d’éléments essentiels : nutriments, vitamines ou encore minéraux. Plein phare sur nos smoothies malins !

Une poignée d’antioxydants pour une cure détox !

Se sentir légère et en parfaite santé tout en surveillant sa ligne, que demander de plus ? Les smoothies détox sont là pour ça. A l’aide d’un extracteur de jus, on prélève le meilleur du concombre, très aqueux, du citron détoxifiant, et du chou kale, riche en antioxydants. Avec ce trio gagnant, on se sent tout de suite prête à repartir pour une nouvelle journée !

Quelques vitamines pour renforcer les défenses immunitaires

La fatigue se fait sentir en ce début d’automne ? Rien de mieux qu’un jus naturel pour faire le plein de vitamines et se rebooster ! Aujourd’hui, on se prépare un mélange betterave, riche en vitamines et flavonoïdes, carotte et fenouil. Un régal à toute heure de la journée !

 

sowimage
sowimage Karel Balas

Enfin, un zest de bêta-carotène et d’antioxydant pour un teint éclatant

Nostalgique de votre joli teint hâlé de cet été ? Pas de panique, on vous propose de quoi retrouver un teint éclatant. Privilégiez les fruits et légumes riches en bêta-carotène comme la carotte ou la mangue, et ajoutez un poivron, puissant antioxydant, à votre breuvage miracle ! Résultat : une peau resplendissante de santé.

 

Et vous, quelles sont vos recettes de smoothie préférées ? Partagez les en photos avec le #ActBeautiful !

Share