Back
October 2017

Sourcils mode d’emploi !

On met en valeur ses yeux, on sublime ses lèvres… Mais pensez-vous à exploiter le potentiel de vos sourcils ? Ils structurent le visage et subliment le regard, suivez nos conseils.

Les sourcils agissent en complément des cils : ils protègent les yeux des agressions extérieurs comme la poussière ou les gouttes de sueur. Outre leur fonction de protection des yeux, ils ne doivent pas être négligés ! Ceux sont eux qui définissent et apportent de l’intensité au regard. Les travailler permet de structurer et équilibrer les traits du visage.

Suivez nos conseils pour les sublimer, corriger leurs défauts ou encore rendre leur tracé plus régulier

1/
Vous voulez redessiner ?

Le Crayon sourcils vous permet de redessiner d’un geste simple vos sourcils tout en les comblant uniformément pour un résultat naturel. Composé de beurre de karité 100% d’origine végétale, il est décliné en 6 teintes : de quoi trouver votre bonheur !

 

2/
Vous souhaitez structurer ?

Restructurez la ligne de vos sourcils grâce à la micro-mine du Stylo Sourcils au tracé haute précision. Estompez avec la mini brosse pour un résultat ultra naturel. Avec ses 3 teintes et une tenue parfaite 12h*, il saura se faire une place dans votre trousse à maquillage.

 

3/
Vous voulez discipliner ?

Disciplinez et colorez naturellement vos sourcils grâce au Mascara Sourcils : sa mini brosse sculptante et sa formule enrichie en fibres végétales 100% naturelles enrobe parfaitement l’ensemble des sourcils. Disponible en 3 teintes, il s’adaptera à tout type de carnation.

 

sowimage

 

 

Astuce : vous pouvez également utiliser le Mascara Sourcils en touche finale après le Crayon Sourcils ou le Stylo Sourcils Précision 12H* pour accentuer le regard.

Vous êtes désormais prêtes pour le sourcil parfait ! N’hésitez pas à nous partager vos photos et conseils beauté avec le #ActBeautiful

Share