Retour

Les extraordinaires sérums Yves Rocher

La puissance du bourgeon et l’expertise botanique d’Yves Rocher au service d’une gamme de soins anti-âge experte : Anti-âge global.

Un simple bourgeon, un puissant anti-âge

Au sein des Laboratoires Yves Rocher, la rencontre entre nos botanistes et nos phyto-analystes a donné naissance à la gamme Anti-Âge Global et son actif anti-âge inédit biosinspiré par la Gemmothérapie ou science des bourgeons.
Les bourgeons sont connus pour avoir des propriétés supérieures par rapport aux plantes "adultes". Le bourgeon concentre à lui seul tout le pouvoir du développement de la plante. Ses cellules contiennent une concentration plus élevée de vitamines, minéraux et d’éléments-traces.
 
C’est 7 ans de recherche en biotechnologie végétale et vieillissement cellulaire autour du bourgeon, qui ont permis à nos Chercheurs de sélectionner ce Nectar de Bourgeon Végétal.
Le concentré d’efficacité botanique anti-âge va agir au cœur des cellules de la peau pour un renouvellement cellulaire exceptionnel. Ainsi, cette innovation bioscience* nous a permis de créer un duo de sérums experts et une gamme de produits unique pour corriger les signes de l’âge.
 
(*) En biotechnologie végétale et photo-vieillissement cellulaire

Une formule bi-phase unique

Sa texture innovante est constituée d’un gel d’acide hyaluronique naturel, contenant notre Nectar de Bourgeon à la concentration doublée (par rapport à la Supra Essence). Il est associé à de l’inositol de riz et oligosides de pommes pour une efficacité anti-âge complète (bénéfices : stimulation du métabolisme cellulaire pour l’éclat et uniformité du teint, action sur le derme pour plus de fermeté de la peau).

Sur ce gel repose une phase dorée, composée d’huiles précieuses de jojoba, de bourrache, de pépin de raisin et de cameline, qui confère après agitation et étalement une merveilleuse sensation de plaisir et de réconfort à la peau.
L’activation par dispersion fine de la phase huileuse dans le gel d’acide hyaluronique, permet à ce bi-phase d’exprimer une signature sensorielle unique, avec une texture enveloppante, douce et légère pour la peau.

Une meilleure assimilation du nectar de bourgeon

En plus de cette haute sensorialité, nos spécialistes de la peau ont démontré que cette texture bi-phase augmente et améliore l’assimilation de notre nectar de bourgeon par la peau.

Cela permet au bi-phase de ne pas seulement être une formule très belle à voir et à appliquer, mais de devenir aussi et surtout un véritable vecteur d’imprégnation de notre actif dans l’ensemble des couches de la peau, jusqu’au derme, siège de son activité.

Anti-âge global, joyau du portefeuille anti-âge Yves Rocher

Aujourd’hui, Anti-Âge Global est le joyau de notre portefeuille anti-âge chez Yves Rocher. C’est une gamme qui concentre un savoir-faire unique et qui permet de corriger en profondeur tous les signes de l’âge et de sublimer la peau.
 
Au cœur de cette gamme, notre sérum star : la Supra Essence Correctrice. Formulée à 95% d’ingrédients d’origine naturelle, la Supra Essence Correctrice corrige tous les signes de l’âge et offre ainsi à votre peau fermeté (2), densité (3), réduction des rides (4), éclat et teint uniforme (5).
 
Immédiatement, le grain de peau est plus fin, la peau est lissée et éclatante. Jour après jour, les rides paraissent réduites, la peau plus ferme et le teint plus uniforme. En 1 mois, la peau est redensifiée et revitalisée.

Les résultats des tests parlent d’eux-mêmes : 4 x plus de nouvelles cellules de peau dès 5 jours *.

Conseil d’utilisation : Agitez et appliquez sa texture sérum-essence ultra fluide sur l’ensemble du visage, matin et soir en évitant le contour des yeux. Ne pas utiliser sur peau irritée et interrompre l’utilisation en cas d’apparition d’irritation.
 
* Test in vitro

Pour la suite ?

Pour aller un cran plus loin et pousser davantage encore le curseur de l’expertise Anti Age Global, nous nous sommes intéressés à un moment clé pour la régénération de la peau : la phase de sommeil.
Et oui, la nuit, c’est vraiment LE moment où la multiplication des cellules est maximale, surtout entre 1h et 2h du matin. On appelle cela de la chronobiologie : c’est une sorte de cycle ou encore un système d’horloge interne qui permet à la peau d’atteindre un pic de régénération durant le sommeil. Ce moment de forte activité métabolique est aussi le moment où la pénétration des actifs au cœur de la peau est la meilleure.

Nous avons donc décidé de capitaliser nos efforts de recherche sur ce moment clé à savoir la Nuit, car il nous semblait tout à fait logique de proposer un produit sur-concentré en actifs avec une texture pénétrante que l’on pourrait appliquer le soir. Tout ceci bien entendu afin de proposer une routine soin complète et experte au sein d’Anti-Age Global.

Des résultats peau exceptionnels

Comme le reste de la gamme, ce duo de sérums présente des résultats exceptionnels.
 
Notre Supra Essence Correctrice agit en profondeur sur la régénération des cellules avec +43 % de renouvellement cellulaire après 10 jours(1). Les signes de l’âge sont corrigés et la peau est plus ferme (2), redensifiée(3) et les rides sont réduites de 12% immédiatement (4).
 
Enfin, l’alliance quotidienne de la Supra Essence Correctrice et du Concentré Bi-phase Récupérateur de Nuit permet un renouvellement cellulaire exceptionnel dès 72h. C’est le combo parfait de tous les jours, naturel et expert à la fois, avec une action anti-âge décuplée de jour comme de nuit.
 
 
C’est notre duo d’incontournables, indissociables à nos yeux, qu’il faut rapidement intégrer dans votre routine de soin quotidienne.

 

 
 
(1) Etude clinique objectivée réalisée sur 19 cas en application biquotidienne (analyse d’images)
(2) Etude clinique objectivée réalisée sur 20 cas après 28 jours d’utilisation en application biquotidienne (cutomètre)
(3) Etude clinique objectivée réalisée sur 21 cas après 28 jours d’utilisation en application biquotidienne (échographie)
(4) Etude clinique objectivée réalisée sur 20 cas en application biquotidienne (projection de franges : volume et profondeur)
(5) Self-assessment test on 21 women after 28 days of use applying twice daily

Partager