Back

1 Baume botanique, 1000 usages

Vous êtes à la recherche du soin idéal pour vos cheveux ? Découvrez les baumes botaniques, adaptés à tous les types de chevelures et à utiliser selon vos envies !

sowimage

Que ce soit en pre-brushing pour nourrir et faciliter le coiffage, en finition pour apporter de la douceur et contrôler les frisottis ou encore en soin de nuit pour une réparation intense, adoptez ce soin en l’utilisant à votre façon ! La famille des Baumes botaniques s’est agrandie pour pouvoir plaire à chacune puisqu’ils sont maintenant disponibles en 3 versions : Baume Botanique, Baume botanique light et Baume Botanique Riche. Tous composés d’au moins 97% d’ingrédients d’origine naturelle, ces soins réparateurs multi-usages sont sans rinçage. Pour lequel allez-vous craquer ?

sowimage

Le Baume Botanique

1er né de la famille des baumes botaniques, ce soin réparateur intense a tout de suite trouvé son public et vous le connaissez peut-être déjà !

Pour qui ? Il est destiné aux cheveux secs et abîmés.

Le secret de sa formule ? Le Baume Botanique est un soin réparateur intense à multi-usages et sans rinçage. Sa texture ultra-fondante ne pourra que vous plaire et son ingrédient principal : l’huile de jojoba bio répare et nourrit la fibre, pour des cheveux 30 fois plus résistants. Sans silicone pour un toucher cheveu naturel, vous ne pourrez plus vous passer de son parfum addictif !

Comment l’appliquer ? Rien de plus simple : 2 à 3 fois par semaine, appliquez une noisette de baume sur les longueurs et pointes des cheveux secs ou humides, en évitant les racines, vous n’avez même pas besoin de le rincer !

sowimage

Le Baume Botanique Light

Pour qui ? Si vos cheveux sont fins, secs et/ou abîmés, ce soin est fait pour vous !

Le secret de sa formule ? Sa formule légère permet de réparer les cheveux fins sans les graisser ni les alourdir. L’huile d’avocats relipidante présente dans le baume apporte des acides gras essentiels à l’équilibre du cheveu, résultat : vous retrouverez vos cheveux nourris et aériens, pleins de vitalité et extrêmement 30 fois plus résistants ! Sa texture baume ultra-fondante aérienne, façon « gel crème » est sans silicone pour un toucher cheveu naturel.

Comment l’appliquer ? Ce soin est à appliquer sur vos pointes et longueurs sur les longueurs et pointes des cheveux secs ou humides en évitant les racines et fonctionne sans rinçage.

sowimage

Le Baume Botanique Riche

Pour qui ? Idéal pour les cheveux très secs, frisés ou crépus, ce baume ultra-riche à l’huile de Coco bio est à utiliser sans modération !

Le secret de sa formule ? L’Huile de Coco bio présente dans ce soin nourrit en profondeur la fibre capillaire des cheveux. Retrouvez grâce à lui des cheveux souples, intensément réparés jusqu'aux pointes et parfaitement disciplinés. Devenez addict à son parfum et sa texture baume riche ultra-fondante, sans silicone !

Comment l’appliquer ? Comme pour le baume botanique light, appliquez une noisette de baume sur vos longueurs et vos pointes en évitant les racines et laissez poser sans rinçage.

Share