Back

Adopte ton look pour le match !

Vous avez envie de vous faire un look make-up spécial football pour cet événement ? On vous dit tout ! En bonus, on vous dévoile l’avis de nos lectrices sur leur rapport au foot.

sowimage

Mon look spécial Euro

Vous êtes prête pour le match, il ne vous manque plus qu'à vous maquiller aux couleurs de votre équipe préférée ! 

  • On commence par le teint ! Après avoir mis votre crème de jour, appliquez votre Base de teint Peau Parfaite. Enrichie en extrait de riz, elle va permettre une tenue plus longue de votre maquillage tout en illuminant la peau. 
  • Pour les yeux, un simple coup de Stylo Regard Waterproof suffira. Pour celles qui aiment avoir les cils allongés et le regard agrandi, appliquez une touche de Mascara 360° Waterproof.

Il ne reste plus qu'à dessiner le drapeau du pays que vous encouragez ! Sur une joue, sur les deux, sur le front ou sur l'ensemble du visage, avec votre maquillage ou un maquillage spécial à l'eau, à vous de voir. Laissez parler votre créativité !

Autre option : affichez les couleurs de votre pays sur vos ongles !

sowimage

Le foot, on aime ou on n’aime pas

Le football est un sport qui entraîne beaucoup d'engouement, mais qu'en est-il de nos lectrices ?  Fans ? Pas fans ? On vous laisse découvrir leur avis sur le sujet !

« Le football, ça peut paraître bête comme jeu, après tout c’est juste courir derrière une balle. Pourtant dès que je vois un match de foot (surtout de l’équipe de France) je suis devant. C’est comme un bon film, on passe par différentes émotions, le stress d’avant jeu, l’euphorie quand il y a un but, et puis l’exaltation quand on gagne ou la déception quand on perd. C’est un sport qui unit les gens et c’est ce que j’aime. Avec ça disparaissent nos différences, et on soutient tous une même chose. »  Joanne.

« Sincèrement, le foot n’est pas ce qui me passionne le plus niveau sport. C’est vrai que tu as des joueurs qui ne font que courir derrière une balle … En revanche, l’ambiance qu’il y a lorsque l’on regarde un match de foot dans un bar rempli d’inconnus, c’est vraiment quelque chose à vivre. Je me rappelle la finale de la coupe du monde en 2018. Nous étions tous dans un bar à Séoul à crier, sauter, s’énerver, et se faire des câlins lorsque l’on a su qu’on avait gagné la coupe ! C’était vraiment fascinant de voir que le foot pouvait réunir et rapprocher des inconnus comme ça ! »  Aline.

« Dans le foot, j’aime cet esprit de compétition qui anime les joueurs, tout en gardant un esprit d’équipe. Il regroupe énormément de personnes grâce à sa popularité, mais c’est entre autres à cause de ça que se créent des guerres inutiles entre fans, entraînant de la violence et de l’intolérance. C’est cette attitude négative de ces soi-disant fans de foot qui m’écœure et me pousse à me désintéresser de ce sport. »  Léa.

Et vous, quel look allez-vous adopter pour cette Coupe de l'Euro 2020 ? Dites-nous tout en commentaire !

Share