Back

Beauté et confiance en soi pour la Saint-Valentin

Pour une soirée romantique réussie, on vous présente tous nos conseils pour se faire belle et être fière et bien dans son corps.

Étape 1, je prends soin de mon corps

La Saint-Valentin est une bonne occasion de prendre le temps de s'occuper de soi et de son corps pour profiter pleinement de cette journée.

Commencer par prendre le temps de vous laver les cheveux en douceur avec le Shampooing Doux Démêlant à l'Hamamélis qui apaise le cuir chevelu. N'hésitez pas à vous faire un massage crânien à base de mouvements circulaires sur l'ensemble de votre tête. On vous garantit que ça vaut le coup ! Pour avoir des cheveux éclatants, complétez le lavage avec le vinaigre de rinçage Brillance.

 

 

sowimage
sowimage

 

Continuez de vous détendre sous la douche en utilisant notre gamme Argan Rose. Retrouvez les bienfaits relaxants du hammam grâce à l'huile de douche aux senteurs orientales. Un bon moyen de se ressourcer à domicile ! Appliquez également le Lait Corps à l'Argan connu pour ses propriétés apaisantes et nourrissantes. 

Quoi de mieux pour penser à soi que de se faire une manucure ? Retrouvez ici les étapes pour réaliser une manucure maison parfaite ! Faites simple, choisissez la couleur qui vous fait envie.

 

 

 

Étape 2, j'opte pour un make up léger mais redoutable

Vous êtes déjà belle au naturel. On vous propose un maquillage pour vous sublimer.

Si vous avez une peau sans imperfections, pas besoin de maquiller votre teint à outrance, un teint frais et naturel suffit à souligner votre beauté !
Appliquez cependant le Fond de Teint Crème Haute Couvrance - Zéro Défaut si vous voulez masquer quelques boutons disgracieux, rougeurs ou cicatrices. Vous apprécierez le confort de cette crème de soin. 
Signes de fatigue ? Camouflez vos cernes grâce à L'Anticernes ; votre regard est ainsi réveillé et illuminé ! On vous en dit plus ici.

Pour magnifier votre regard et l'intensifier, utilisez l'Eyeliner Brillant ou Mat.  Allongez également vos cils grâce au Mascara Feel Stronger. Pas besoin de plus que ces deux produits pour sublimer vos yeux !

Pour finir ce maquillage simple mais flatteur et agréable, apportez de la couleur : mettez vos lèvres en avant avec le Rouge Vertige Effet Brillant. 

 

sowimage
sowimage

Étape 3, je n'oublie pas la touche finale avec le parfum

Se parfumer permet de révéler son état d'esprit du moment à travers une senteur qui nous ressemble alors appliquez votre parfum préféré pour vous sentir bien dans votre corps.

Véritable ode à la Nature, cette nouvelle Collection permet de renouer avec elle. Frais Agrume ou Fruité, Floral Rosé ou Onctueux, Sensuel Vanillé ou Gourmand : voici une liste non exhaustive des différents univers olfactifs dont vous pouvez profiter.

Et voilà, vous êtes prêtes à profiter de votre soirée en amoureux grâce à une préparation tout en douceur et un maquillage qui vous met en avant tout en subtilité !

Alors, que pensez-vous de cette mise en beauté tout en légèreté ? Dites-nous tout en commentaires !

Share