Back

Festival d’été : à chaque ambiance son look maquillage

sowimage

La saison des festivals de musique est ouverte ! Une bonne ambiance, du bon son et un bon moment entre amis en perspective. Il ne manque plus que votre look make up, suivez le guide !

Un Look délicieusement classique pour un festival jazzy

sowimage

1/ Pour un teint parfait à toute épreuve, j’applique la Base de Teint Peau Parfaite à l’aide de mon Pinceau Fond de Teint Nude. Et je n’oublie pas mon cou et mon décolleté !

2/ Pour un teint zéro défaut j’applique la Poudre Peau Parfaite – Zéro Défaut à l’aide de mon Pinceau Poudre , sur l’ensemble de mon visage en insistant sur la zone T. C’est mes yeux qui doivent briller non mon teint !

3/ Je rehausse mon teint en appliquant sur mes pommettes le Blush Couleur Végétale Rose Camélia en effectuant un mouvement circulaire sur le bombé de la joue à l’aide de mon Pinceau Blush.

4/ Je mets mon regard en valeur en toute subtilité avec le Fard à Paupières Mat couleur Beige Racine qui m’offre une couleur longue tenue.

5/ J’étoffe mon regard avec le Mascara Vertige Volume qui avec sa formule recourbe-cils offre une courbe parfaite à mon regard pendant 12heures *

6/ Des lèvres rouges et pulpeuses.  Pour cela j’applique le Grand Rouge Mat couleur 156, en partant du cœur des lèvres. Enrichi en Huile de Camélia il ne dessèche pas mes lèvres pour un confort total.

*Etude clinique objectivée sur 13 femmes

Un look électrisant pour un festival électro 

sowimage

1/ Pour un teint parfait à toute épreuve, j’applique le Nude de Teint Hydratant. J’applique la juste dose qu’il me faut grâce à sa pipette, puis je l’applique du centre vers l’extérieur du visage à l’aide de mon Pinceau Fond de Teint Nude, sans oublier pas mon cou et mon décolleté !

2/ Mon secret pour un teint légèrement hâlé est le Duo Poudre Soleil. Avec mon Pinceau Blush, je mélange les 2 teintes dans un mouvement circulaire, puis je l’applique sur mon visage en dessinant un 3, en partant du front puis sur le haut de la pommette en terminant sur l'ovale du visage.

3/ Je rehausse mon teint en appliquant sur mes pommettes le Blush Couleur Végétale Rose Camélia en effectuant un mouvement circulaire sur le bombé de la joue.

4/ J’habille mes paupières d’une couleur pop avec le Fard à Paupières Mat Rose Azalée, pour une couleur longue tenue !

5/ Je m’offre un regard vertigineux avec le Mascara Vertige Longueur. Sa micro brosse attrape tous mes cils même les plus petits ! Enrichi en gomme d’Elemi aux propriétés fixantes et structurantes, mes cils sont longs et sans paquets.

6/ Et c’est au tour de mes lèvres avec Grand Rouge Elixir – Effet Mat Couleur 106. Je commence par le cœur des lèvres inférieures puis le cœur des lèvres inférieures et je dessine le contour de mes lèvres, pour un effet longue tenue jusqu’à 12h.

Un look hippie pour un festival bohème

sowimage

1/ Pour un teint parfait à toute épreuve, j’applique la Base de Teint Peau Parfaite à l’aide de mon Pinceau Fond de Teint Nude. Et je n’oublie pas mon cou et mon décolleté !

2/ Ensuite je passe au Duo Enlumineur Rayonnant Jeunesse, qui avec ses 2 teintes illuminatrices perlée et cuivrée, m’offre un teint rayonnant et sur mesure ! Je l’applique légèrement à l’aide de mon Pinceau Blush sur le haut des pommettes, l’arête du nez et sous l’arcade sourcilière.

Tips : Avec la Base de Teint Peau Parfaite, mon highlighter accroche mieux et se voit plus longtemps !

3/ J'applique mon Ombre Lifeproof couleur Nude Mat, qui me garanti un regard parfait du matin jusqu'au soir. Je crayonne directement le stick sur ma paupière mobile puis j'estompe la matière à l'aide de mon Pinceau Duo Regard Sculpte.

4/ Ensuite j'illumine mon regard avec mon Jumbo Couleur Végétale Nacré Fleur de Cerisier en l'appliquant au ras des cils.

5/ Je m'offre un regard XXL avec Mascara Volume Sexy Pulp pour un résultat cil à cil.

6/ Et je termine par le Rouge Vertige – Baume Liquide couleur 03 qui va donner à mes lèvres une légère touche glossy.

Alors vous être plutôt rock, jazz, électro et classique ? Partagez-nous en photo votre plus beau look festival !

Share