Back

Idées cadeaux hommes : on ne les oublie pas !

On vous l'accorde, les produits Yves Rocher s'adressent en grande partie aux femmes ! Pour autant, la gente masculine a de quoi être gâtée également avec la gamme parfums homme.

Bois de Sauge, le petit nouveau

Une nouvelle Eau de Toilette complète désormais la gamme des parfums masculins : Bois de Sauge ! Le nez Sonia Constant a élaboré un parfum qui appelle à l’aventure et à la liberté retrouvée au cœur de la nature ; la fraîcheur aromatique de la Sauge se mêle à l’intensité du Bois de Gaïac et du Patchouli. 

Faites vous(lui) plaisir en offrant en complément de l’Eau de Toilette le Gel Douche Corps et Cheveux Bois de Sauge.

sowimage

Des Eaux de Toilette raffinées avec du caractère

Vous préférez les senteurs florales ? Optez pour l’Eau de Toilette Comme une Evidence Homme, créée par le parfumeur Antoine Maisondieu, à l'Essence de Bergamote, de Poivre Noir et de Bois de Gaïac. Une senteur irrésistible grâce à la fusion parfaite entre les notes florales et boisées ! 

Pour les amateurs de parfums aux notes orientales, préférez l’Eau de Toilette Hoggar du nez Marie-Aude Couture-Bluche qui combine l’Essence de Lavande et de Noix de Muscade ainsi que du Résinoïde de Fève Tonka. Le parfum idéal pour s'évader !

sowimage

Deux autres parfums boisés constituent la gamme :

  • Cuir Vétiver pensé par le nez Sonia Constant qui mêle l'Essence de Vétiver à celle de Santal complétées par du Résinoïde de Fève Tonka. Une Eau de Toilette d'une grande sensualité !
  • Ambre Noire conçu par le parfumeur Christophe Raynaud est quant à lui davantage épicé avec l'Essence de Cardamone, ambré avec l'Absolu de Fève Tonka et boisé grâce à l'Essence de Patchouli. Un parfum des plus chaleureux !

Toutes ces Eaux de Toilette sont également accompagnées d'un Gel Douche Corps et Cheveux pour prolonger le plaisir.

N'oubliez pas également notre Collection de Parfums unisexe ! On vous en parle ici.

 

sowimage

Quelle Eau de Toilette êtes-vous le plus tenté de tester ? Ou d'offrir ? Dites-nous tout en commentaires !

Share