Back

La collection de parfums Pleines Natures

Une collection d’eaux de parfum inspirée par la nature pour des voyages olfactifs sans limites.

 

Une nouveauté en référence à nos terres bretonnes

L’eau de parfum Sur La Lande, le nouveau parfum inspiré de nos terres bretonnes, ce lieu unique où la terre et l’océan se rencontrent, où les embruns et les fleurs se confondent. Elle saura enchanter celles qui recherchent intensité et féminité.

Ce parfum est le fruit du travail de la parfumeuse Caroline Dumur. Elle le décrit « Comme une carte postale olfactive capturant l’essence de cette lande infinie et sauvage qui sculpte le paysage breton. Une terre exaltée empreinte de caractère, la mer en toile de fond. »

 

N’attendez plus pour découvrir toutes les sensations de nature bretonne.

sowimage

Des notes florales et pétillantes

Laissez-vous surprendre par les douces notes de l’eau de parfum Garden Party. La parfumeuse Marie Salamagne a souhaité retranscrire l’insouciance des jours heureux grâce à un bouquet de rose Damascena assorti à la rafraichissante feuille de menthe. Vous n’êtes pas habitué aux notes florales ? Nous vous conseillons vivement de changer vos habitudes, vous n’allez pas le regretter.  

Pour plus d’intensité, nous vous conseillons l’eau de parfum Plein Soleil de Fabrice Pellegrin. Avec une note de 4,5/5, vous adorez ses notes féminines et élégantes. Une nature chatoyante associant les corolles des tubéreuses avec les fleurs d’ylang ylang et l’ondulation du santal. La cardamome réveille cette mélodie florale d’un éclat de fraîcheur.

N'aimant pas les fragrances fleuries, j'ai pourtant littéralement craqué pour cette envolée de notes fraîches et raffinées.

Colombine

Révélez votre sensualité

Pour les personnes à la recherche de parfums plus puissants et de sensualité, voici notre sélection.

Lumière sur l'exaltation addictive de l’eau de parfum Cuir De Nuit d’Amandine Marie. Un véritable coup de cœur pour plusieurs d’entre vous grâce à sa douce odeur de vanille sensuelle et la force du cacao ivoirien. “Un peu, beaucoup, à la folie, Je kiffe ce parfum !Louve 85

Pour une “invitation au voyage” au cœur des dunes épicées, découvrez ou redécouvrez l’eau de parfum Voile d’Ocre. Une rencontre singulière du cèdre teinté de cannelle avec les nuances du santal. Selon ses créateurs, Fabrice Pellegrin et Ane Ayo, l'histoire de ce parfum témoigne de "l’horizon infini des dunes de sable, la chaleur enveloppante du désert doré rencontre la fraîcheur des ombres."

Enfin, il a déjà fait ses preuves avec une notation de 4/5, l’eau de parfum Sable Fauve. Il révèle un crépuscule flamboyant avec la rondeur enveloppante de la fève tonka qui s’accorde à la saveur du ciste et du benjoin.

sowimage

Un peu, beaucoup, à la folie, Je kiffe ce parfum !

Louve 85

Il est vraiment magnifique dure longtemps et les notes sont juste parfaites !

Loumi

Une envie de plus de fraîcheur

Vous désirez plus de légèreté pour l’été ou toute l’année, on vous présente les eaux de parfum faites pour vous.

L’eau de parfum Matin Blanc créée par Fabrice Pellegrin a le pouvoir extraordinaire de raviver des souvenirs. "Ce parfum me projette directement dans mon enfance : Les beaux matins printaniers ensoleillés" Zeina

Ses notes subtiles de néroli, bergamote et de fleur d’oranger vous transportent dans un cocon de douceur.

Il a su conquérir nombreuses d’entre vous grâce à sa fraîcheur, l’eau de parfum Sel d’Azur. Des notes vibrantes d’un cèdre éclaboussé par un zeste de pamplemousse. Marie Salamagne, sa créatrice, le décrit comme "Une balade le long des falaises, à l’ombre des pins, les embruns salés et une fraîcheur zestée."

Poursuivez votre escapade olfactive dans une jungle fruitée avec l’eau de parfum Tropicale Tentation d’Amandine Marie. Parce que c’est vous qui en parlez le mieux voici son portrait : “J'en suis fan ! Frais, fruité mais pas sucré jusqu'à l’écœurement, odeur originale.Camille R. À porter sans modération, sa senteur hors du commun mélange la fleur dorée de l’osmanthus, le nectar d’abricot et la savoureuse orange amère.

sowimage

Ce parfum me projette directement dans mon enfance : Les beaux matins printaniers ensoleillés

Zeina

J'en suis fan ! Frais, fruité mais pas sucré jusqu'à l’écœurement, odeur originale.

Camille R.

Share