Back

Le cadeau parfait pour un Secret Santa

Vous participez à un Secret Santa ? Suivez nos conseils pour offrir un cadeau qui plaira à tous les coups !

Avant de commencer rappelons en quoi consiste un Secret Santa. Il s’agit d’un jeu très convivial au cours duquel les participants tirent au sort le nom d’une personne à qui offrir un cadeau. Amis, collègues ou même famille, tout le monde s’y met. Si vous savez ce qui plaira à votre cousin, vous êtes un peu plus perdu pour votre collègue…On vous aide !

 

Do It Yourself ! Cadeau simple, économique et plein d’attention 

Et pourquoi pas faire le cadeau vous-même ? Savoir qu’on a pris le temps de nous réaliser un cadeau fait toujours plaisir ! Surtout que la plupart du temps, les DIY sont peu onéreux et peu compliqués mais rendent très bien ! Notre idée de DIY préféré ? Le gâteau au chocolat en kit !! Il s'agit d'offrir dans un bocal customisé de quoi réaliser un gâteau au chocolat comprenant les ingrédients et la recette. Voici les étapes à suivre :

  1. Dans un bocal hermétique, mettez les ingrédients couche par couche de votre recette de gâteau au chocolat préférée (ne mettez pas les aliments périssables comme le beurre ou les œufs).
  2. Afin de personnaliser et d’embellir le kit, décorez le bocal à l’aide d’un ruban ou d’une ficelle en jute.
  3. Renseignez les étapes de la recette sur un papier cartonné que vous pouvez égayer à l’aide de ciseaux cranteurs, de scotch décoratif. Perforez un coin du papier afin de le passer dans le ruban ou la ficelle que vous nouerez autour du couvercle du bocal.
  4. Pour y rajouter encore plus de gourmandise, ajoutez un sucre d’orge entre le ruban et le bocal.

Et voilà, un cadeau qu’on peut offrir sans risque ! (Dans le pire des cas, s’il s’avère que la personne n’aime pas le chocolat, elle en fera profiter ses invités…)

 

sowimage

Produits Yves Rocher : cadeau pratique, utile et très plaisant à recevoir

Envie d’un cadeau prêt à offrir à petits prix ? Vous trouverez dans nos éditions limitées « Premiers Flocons » à l’amande douce et « Au Cœur des Sapins » à l’orange et au cèdre votre bonheur. Bougie parfumée, bombe de bain effervescente, savon, gel lavant mains…. les idées ne manquent pas.  

Vous trouverez même des kits joliment emballés contenant une crèmes mains et un baume lèvres, le combo gagnant de l’hiver !

 

sowimage

Cadre, pêle-mêle photos : on ne peut pas faire plus personnalisé !

Un cadre ou un pêle-mêle photos est toujours apprécié d’autant plus qu’avec l’ère du numérique, on ne prend pas souvent le temps d’imprimer nos photos. C’est toujours très agréable de se replonger dans des photos et se souvenir des bons moments partagés.

Vous ne disposez pas de photos d’un événement passé avec la personne que vous devez gâter ? Pas de souci, on a la solution pour vous ! Demandez à ses proches de vous faire parvenir quelques photos d’instants passés entre amis, en famille ou de paysages de ses voyages si vous avez peur de trop vous immiscer dans sa vie privée.

sowimage

Et vous, quels sont vos conseils pour offrir un cadeau qui plaira à coup sûr ? Dites-le nous en commentaires !

Share