Back

Ma journée regard infaillible

Une journée à 100 à l’heure sans ruiner votre maquillage ? Suivez le guide !

Eh oui les filles dans une journée il y a des milliers de choses à faire entre la working girl, la sportive et la fêtarde qui sommeille en vous, pourquoi devoir faire un choix ? On dit stop aux compromis !

sowimage

7h00 : Opération regard intense 

1/ Je commence par le Stylo Regard Waterproof qui va souligner mon regard avec sa couleur intense.
Je l’applique au ras des cils en partant du coin interne de l’œil vers le coin externe de l’œil. Il est simple d’application avec sa texture crémeuse enrichie en extrait de Camomille et sa tenue est sans faille !

2/ Ensuite je passe à l’Ombre Lifeproof, simple d’utilisation avec son stylo rétractable, je peux opter pour un simple trait au ras des cils ou bien l’utiliser comme fard à paupières. Il me suffit de crayonner directement le stick sur l’ensemble de la paupière mobile et d’estomper si besoin à l’aide du Pinceau Duo Regard Sculpte. La couleur de mon Ombre Lifeproof restera intense et uniforme du matin jusqu’au soir !

3/ Je veux des cils étoffés, sans risque de coulure au moindre imprévu. Avec le Mascara Longueur 360° Waterproof et le Mascara Volume 360° Waterproof, c’est chose faite !

sowimage

8h30 : Direction le travail

Entre le stress de ne pas arriver à l'heure quand je suis dans les bouchons, les efforts à fournir pour monter les côtes  avec mon vélo ou la proximité parfois trop importante dans les transports en commun ... c'est risqué pour mon maquillage. Alors à l'arrivée je sors mon petit miroir prête à constater les dégâts, mais non rien n'a bougé

sowimage

12h30 : C’est l’heure du sport !

Devoir refaire ou corriger mon maquillage tout au long de la journée ? Très peu pour moi !

Mais depuis que j’ai ma routine regard infaillible, je n’ai plus peur de faire un petit plongeon ou un jogging pendant ma pause déjeuner. L’eau, la sueur … rien ne l’atteint ! Je peux ainsi continuer ma journée tranquillement et faire ce qu'il me plait.

sowimage

16h30 : Shopping entre copines

Je retrouve mes copines pour faire du shopping ! J’adore cette activité mais mine de rien elle est intense et pas seulement pour mon porte-monnaie ! Entre la marche pour aller jusqu’à nos boutiques préférées, les essayages interminables, mon maquillage est soumis à de rudes épreuves. 

sowimage

20h00 : Séance cinéma

Au cinéma j’ai la larme facile, la moindre émotion me fait pleurer comme une madeleine. Avant je tentais en vains de me retenir, mais ça c’était avant ! Alors c'est parti pour mon film romantique préféré.

sowimage

23h30 : on va danser !

Quoi de mieux pour terminer la journée que d’aller danser avec ses copines ou son amoureux. Pour cela mon maquillage doit être au top tout au long de la soirée. 

Pour avoir un look de soirée il me suffit d'étendre mon Ombre Lifeproof davantage sur mes paupières mobiles directement au doigt ou à l'aide de mon Pinceau Duo Regard Sculpte et me voilà prête pour passer une bonne soirée.

Partagez-nous en photo votre plus beau make-up avec votre Ombre Lifeproof !

Share