Back

Mes must-have de l’été

Rien de mieux que l’été pour pouvoir se reposer et se laisser bercer par les rayons du soleil. On vous dit comment prendre soin de votre peau et de vos cheveux !

sowimage

Tout ce qu’il me faut pour mes cheveux

Soleil, chaleur, bains de mer, en été les cheveux sont mis à rude épreuve et ont tendance à s’abîmer. Pour limiter les dégâts, adoptez les bons gestes.
Tout d’abord le shampooing. Son rôle est de débarrasser vos cheveux des poussières et impuretés accumulées au fil des jours. Réparation, nutrition, brillance, couleur, afin d’avoir le meilleur résultat, choisissez celui qui répond à votre besoin spécifique.

Pour celles qui ne peuvent se passer du lisseur, le Shampooing Crème Lissage et le sérum Fluide lissant doivent impérativement faire partie de votre routine. Ils disciplinent et protègent vos cheveux de la chaleur du fer à lisser. Si à l’inverse, vous aimez laisser vos boucles s’exprimer, optez pour le Shampooing Crème Boucles et pour la Crème de définition à la texture onctueuse et non grasse. A vous les jolies boucles légères et bien définies !

sowimage

L’été plus que jamais, l’utilisation de masque est à privilégier. Là encore, identifiez bien votre besoin pour utiliser le produit adapté et bénéficier du meilleur résultat.
Pour nourrir vos cheveux secs, n’hésitez pas à utiliser le mini Masque Crème 2 en 1 Nutrition, à base d’huile d’Avocat, connu pour ses vertus nourrissantes. Vos cheveux sont très abîmés et vous voulez réparer et renforcer la fibre capillaire. Ce sera alors le mini Masque Baume 2 en 1 Réparation, à l’huile de Jojoba, aux propriétés reconstituantes et réparatrices. Et pour celles qui se teignent les cheveux et veulent les protéger, prenez le mini Masque Crème 2 en 1 Couleur.

Vous n’avez pas encore adopté le Baume Botanique Universel ? Ce baume multi-usage, nourrit et répare vos cheveux et s’utilise de jour comme de nuit. Il est même utilisable pour des soins retouches ou pré-brushing ! On vous en dit plus dans cet article.

sowimage

Les indispensables pour mon corps

Qu’en est-il de votre summer body ? Que vous soyez à la plage ou en terrasse, l’hydratation reste la clé pour avoir un bronzage et une peau au top !

Crème, gel, lait, les soins hydratants pour le corps se déclinent en une variété de textures. Mais si vous ne résistez pas à l’odeur enivrante du Monoï, ce sont les huiles qui vont vous combler. L’Huile Sèche multi-usages Hydratante hydrate votre peau tout en sublimant votre bronzage. Son petit plus : un bouchon spray qui facilite l’application.

Pour une petite touche pailletée, prenez l’Huile Nacrée Hydratante ! Si on adore son parfum, il ne faut pas oublier que ces huiles ne contiennent pas de protection solaire. N’oubliez pas de protéger votre peau avec une crème solaire au préalable. Et pour avoir un beau bronzage qui dure, hydratez-la après votre exposition au soleil le Lait Hydratant Monoï 3 en 1.

 

Vous pouvez prolonger le plaisir sous la douche avec le Gommage en huile Corps. Avec son mélange de Monoï et de coques de noix de coco, il se casse en huile à l’application et se transforme en lait une fois rincé. Absolument paradisiaque 😊

On n'oublie pas ses pieds : gommage, crème nourrissante et baume réparateur à la Lavande viennent les sublimer. Terminez votre routine jolis petons par une mise en beauté des pieds avec les vernis Go Green et leurs irrésistibles couleurs.

Finissez par une touche de fraîcheur avec les Eaux Fraîches ! Rose, cerisier, muguet, verveine … Des senteurs inspirées de la nature pour tous les goûts.

Et vous, quel est votre produit indispensable de cet été ? Dites-nous tout en commentaire !

Share