Back

Mon agenda beauté ensoleillé

Les journées sont de plus en plus longues, et l’été arrive à grand pas ! On vous donne quelques conseils pour en profiter au mieux.

sowimage

MAI

Vous avez aimé votre teint glowy d’hiver, et ce n’est pas l’arrivée du soleil qui va vous empêcher de le garder. Attention cependant à ne pas oublier de protéger votre peau avec l'arrivée des premiers rayons !

  • Pour un teint éclatant et hydraté tout au long de la journée, utilisez une BB crème. Légère, cette crème unifie le teint et lisse immédiatement le grain de la peau, en ajoutant une touche de fraîcheur.
  • Pour donner un effet naturel mais lumineux à votre peau, optez pour le Duo Enlumineur Rayonnant. Doté d’un bronzer et d’un highlighter, il va venir rehausser le teint tout en apportant une touche lumineuse.

Et pour achever votre look en beauté, appliquez un gloss pour donner un effet encore plus brillant et rayonnant à votre visage.

Un petit conseil pour ce mois? C’est le printemps, le grand retour des pique-nique! On vous propose nos meilleures recettes pour un déjeuner zéro déchet parfait !

sowimage

JUIN

Festival, examens, jour le plus long de l’année, le mois est chargé ! Pour faire face à cette avalanche d’évènements, passez votre routine beauté en mode été, sans oublier de chouchouter vos pieds.

  • S’il y a bien un moment où on ne doit pas oublier sa protection solaire, c’est bien l’été. Pour les citadines, optez pour l’UV Beauty Shield de la gamme Elixir Jeunesse. Avec son SPF 30, elle protège la peau des rayons du soleil tout en le détoxifiant.
  • Vous avez ressorti vos sandales et vos espadrilles, c’est donc le moment de prendre soin de ses pieds. Hydratez les avec une Crème Nourrissante Pieds à l’extrait de lavande, connue pour ses propriétés apaisantes, réparatrices et protectrices. N’oubliez pas de les exfolier 1 à 2 fois par semaine avec un Gel Exfoliant Pieds. Ainsi, vos pieds resteront doux et hydratés tout au long de l’été !

Finalisez votre beauté des pieds en appliquant une couche de nos nouveaux vernis végan Go green, à base de betterave et de bois. On vous en parle plus en détail dans cet article.

Le saviez-vous ? Le 13 juin, c’est la journée mondiale du bien-être et du yoga! Alors prenez du temps pour vous, et essayez ces quelques postures de yoga pour vous aider à vous recentrer sur vous-même.

sowimage

JUILLET-AOÛT

Les vacances sont enfin là, vous allez pouvoir souffler. Que vous partiez en congé ou pas, que vous soyez au bord de la mer ou à la campagne, on vous propose de vous laisser emporter par la langueur de l’été.

  • Pour optimiser vos chances de bronzer, pensez à utiliser une Brume Activatrice de Bronzage 3 semaines avant de partir en vacances, et la première semaine au soleil. Pour les juillettistes, il va donc falloir commencer en juin. Attention, cette brume ne contenant pas de protection solaire, n’oubliez surtout pas de vous protéger le corps pendant votre exposition au soleil avec le Lait en Spray FPS 50+.
  • Pour un bronzage qui dure, il faut absolument garder la peau hydratée. Après l'exposition, pensez à mettre le Lait Hydratant Monoï 3 en 1, qui amènera une touche parfumée à votre peau.
  • Et vos cheveux ? Ils ont aussi besoin de soin et de protection contre le soleil. Si le soleil peut avoir un effet stimulant sur le cuir chevelu et permettre une pousse plus rapide des cheveux, il peut également les assécher. Pour éviter cela, pensez à faire un masque après votre shampoing et après-shampoing.

Côté make-up, optez pour du waterproof.  Stylo Regard Waterproof, Ombre Lifeproof,  Mascara 360° Waterproof sont vos meilleurs alliés pour un look d'été sans défaut.

Notre recommandation pour l’été ?  Maintenant que vous avez plus de temps pour vous, pratiquer un sport n’est plus impossible. Pourquoi pas tester un sport aquatique ? Que ce soit à la mer ou à la piscine, vous pourrez allier plaisir et dépense physique !

Que pensez-vous de notre agenda beauté ensoleillé ? Dites-nous tout en commentaires !

Share