Back

Mon summer look

Cet été, vous serez plutôt make-up glowy* ou vous préférez un look waterproof ? Voici nos conseils pour le summer look qu’il vous faut !

Étape 1 : Optez pour un teint lumineux

A. La base Éclat

L’essentiel d’un maquillage qui dure toute la journée, la Base Éclat. Appliquez-la après votre crème hydratante, sous votre fond de teint ou uniquement sur les zones du visage à illuminer pour préparer la peau au maquillage.

B. L'Anticernes Liquide

Si vous avez quelques imperfections que vous souhaitez camoufler, appliquez l’Anticernes Liquide en petites touches sous les yeux et/ou sur vos imperfections. Estompez la matière à l’aide d’un pinceau, d'une éponge ou au doigt. Si vous souhaitez utiliser un fond de teint en plus, choisissez Plein Eclat notre fond de teint révélateur de lumière à la couvrance modulable.

sowimage

C. La Poudre de Soleil

Envie d’un hâle sur-mesure pour votre teint ? Dirigez-vous vers la Poudre de Soleil. 2 teintes selon votre carnation : Hâle Léger, pour les peaux claires ou Hâle Chaud, pour les peaux dorées à brunes. Pour un effet bonne mine appliquez cette poudre à l'aide d'un pinceau du front jusqu’aux pommettes en passant par les tempes puis jusqu’au menton.

D. L'Enlumineur Rayonnant

Place à l’étape de L'Enlumineur Rayonnant pour un fini éclatant, appliquer au doigt ou au pinceau sur les pommettes, les arcades sourcilières, l’arête du nez ou encore l’arc de Cupidon. Teinte rosée ou teinte dorée, c’est vous qui choisissez !

sowimage
Étape 2 : Un regard intensément coloré à toute épreuve

A. Le mascara Intense Métamorphose

Osez le mascara coloré avec Intense Métamorphose ! Pour un look plus chaud et un regard intense, optez pour le Brun. Pour un regard affirmé, c'est le Bleu qu'il vous faut.

1. Placez la brosse du mascara à la base des cils et étirez vers le haut en effectuant un léger mouvement de zigzag.

2. Appliquez une deuxième couche en faisant rouler la brosse de la base vers l’extrémité des cils en insistant sur celle-ci afin d'amplifier la couleur et l'effet multi-dimensionnels.

3. Répétez l'opération pour révéler des cils au volume époustouflant.

sowimage

B. Stylo Regard Waterproof & l'Ombre Lifeproof

Regard de braise ou regard solaire ? à vous de choisir !
Pour un regard de braise, utilisez le Stylo Regard Waterproof. Intensifiez votre regard avec ce crayon liner disponible en 5 teintes.

Soulignez la frange des cils supérieur et/ou inférieur en traçant une ligne fine du coin interne de l’œil au coin externe. Le Stylo Regard Waterproof peut également s'appliquer à l'intérieur de l'œil pour un regard encore plus intense.

Pour un regard solaire, utilisez l’Ombre Lifeproof. Finalisez votre look avec une touche de couleur intense et nacré. Optez pour les teintes Sable Doré, Bronze ou Taupe. Appliquez directement sur toute la paupière mobile. Répétez l'application jusqu'à ce que vous obteniez l'intensité souhaitée. Estompez au doigt pour un résultat plus diffus.

sowimage
Étape 3 : Place à la couleur, une bouche à croquer et des ongles pop !

sowimage

A. Le Rouge Elixir

Pour un sourire radieux !

Utilisez le Rouge Elixir Crayon Contour Lèvres pour dessiner le contour de vos lèvres depuis l’arc de cupidon, puis estompez vers l’intérieur.

Appliquez ensuite le Rouge Elixir satin en partant du cœur de vos lèvres vers l’extérieur.

B. Le Vernis Go Green

De la couleur jusqu’au bout des ongles.

Utilisez d’abord la Base Coat Go Green. Appliquez ensuite une première couche du Vernis Go Green parmi les 32 teintes. Pour encore plus d’intensité, déposez une seconde couche. Finissez par le Top Coat Effet Gel Go Green pour une manucure parfaite !

Astuce : pour que votre vernis sèche plus rapidement, déposez 1 à 2 gouttes de la Goutte Séchage Express Go Green au centre de l'ongle.

Share