Back

Mon summer look

Cet été, vous serez plutôt make-up glowy* ou vous préférez un look waterproof ? Voici nos conseils pour le summer look qu’il vous faut !

sowimage

Mon look glowy*

Vous voulez un look léger mais éclatant pour rayonner cet été. Suivez nos 5 étapes pour créer celui que vous voulez.

Un make-up réussi commence par une peau bien hydratée. N’oubliez pas cette étape clé !

1/ Pour que votre maquillage reste en place toute la journée, utilisez la Base de teint Peau Parfaite. Appliquez ensuite le Fond de teint Peau Parfaite 14h**- Zéro Défaut. Sa texture ultra fine fusionnera parfaitement avec votre peau pour un teint parfait et une longue tenue.

2/ Pour les yeux, utilisez le Mascara Feel Stronger. Votre regard sera agrandi, et vos cils seront allongés et plus étoffés. Si vous préférez l’eyeliner, utilisez le Vertige feutre liner. Vous pouvez aussi très bien combiner les deux, le résultat en sera tout aussi beau !

3/ On peut maintenant passer à l’Enlumineur Rayonnant. Enrichi en huile de noix de coco nourrissante, ce stick highlighter à la texture crème illuminera votre visage. Teint rosé ou teint doré, c’est vous qui choisissez ! Son petit plus ? Son parfum de Monoï. De quoi en rendre accro plus d’une.
Vous préférez une texture poudreuse ? Prenez alors le Duo Enlumineur Rayonnant. Avec ses teintes perlées et cuivrées, votre teint sera illuminé et réhaussé tout en reflétant la lumière naturelle !

4/ Pour des lèvres glowy*, optez pour le Grand Rouge et son effet satiné, ou encore le Brillant, un crayon lèvres nourrissant qui apporte brillance et couvrance à vos lèvres !

sowimage

Mon look waterproof

Vous êtes plutôt de celles qui ne veulent pas faire de retouche tout au long de la journée, et vous voulez un look make-up résistant à toutes les situations !

1/ Comme pour le look glowy*, commencez par appliquer votre crème hydratante, puis la base pour le teint pour améliorer la tenue de votre maquillage. Si vous avez la peau normale ou sèche, optez pour le Fond de teint Peau Parfaite 14h**- Zéro Défaut. Si au contraire vous avez une peau mixte à grasse, et que vous cherchez un look résistant qui mate les brillances, choisissez plutôt le Fond de Teint Super Mat Zéro Brillance !

2/ Pour bien fixer votre fard à paupières, utilisez la Base Paupières Fixatrice. Appliquez ensuite votre Ombre Lifeproof. Une fois appliquée, la couleur de ce stick waterproof reste intense tout au long de la journée, même après une séance de sport ! On n’oublie pas la touche de Mascara 360° Waterproof pour un regard plus profond.

3/Vous aimez les rouges à lèvres mat ultra-pigmentés qui tiennent longtemps ? Optez alors pour le Grand Rouge l’Elixir- Effet Mat. Vos lèvres seront douces et confortables, avec une couleur intense !

sowimage

Et pour le démaquillage ?

On n’oublie pas de se démaquiller le soir pour permettre à la peau de respirer ! C’est l’étape la plus importante pour garder une peau saine. Le maquillage waterproof peut cependant s’avérer difficile à enlever. Nous vous conseillons d’utiliser le Démaquillant Express Yeux Pur Bleuet pour éliminer toutes les traces de maquillage.

Pour le reste de votre visage, utilisez l’Huile Démaquillante à la Camomille sauvage. Sans fini gras, votre peau sera apaisée et nourrie. Appliquez-le sur un visage sec et massez pour démaquiller. Ajoutez de l’eau pour émulsionner puis rincez, et le tour est joué. Votre peau est maintenant propre !

Vous pouvez également utiliser le Gant Démaquillant. Il démaquille à l’eau uniquement grâce à ses microfibres qui accrochent les particules de maquillage. Votre peau est démaquillée en douceur, et vous pouvez l’utiliser pendant 3 mois. Il vous suffira de nettoyer le gant à l’eau et au savon et le laisser sécher à l’air libre.

*lumineux
**Étude clinique objectivée sur 19 femmes

 

Et vous, lequel de ces looks vous tente le plus ? Dites-nous tout en commentaire !

Share