Back

Tutoriel maquillage : Pink look

Osez le rose ! Plus doux que le rouge et plus pop que le nude, le pink est tendance.  Une bouche pop, un regard pétillant, un teint lumineux suivez le tuto !

sowimage
1/
Pour un teint lumineux

Prélevez la poudre avec le Pinceau Poudre et enlever le surplus en tapotant légèrement le pinceau. Appliquez la poudre sur les zones à illuminer : pommettes, arête du nez et dessous de l'arcade sourcillière.     

2/
Pour un regard pétillant et coloré

Appliquez le Crayon Couleur Végétale au ras des cils, du coin interne vers le bord externe de l'oeil. Jouez avec les effets et l'intensité en modulant le trait. Crayonnez au raz des cils inférieurs. Floutez les bords à l'aide d'un pinceau fin

3/
Pour des cils magnifiés

Pour finir, appliquez le Mascara Vertige Longueur Noirde la racine vers la pointe des cils. N'hésitez pas à appliquer plusieurs couches en fonction de l'intensité souhaitée.

3/
Pour une bouche pop

Appliquez votre rouge à lèvres  Rouge Vertige 62 Fuschia passionné en partant du cœur des lèvres.

Pour un résultat parfait, appliquez préalablement le Stylo Lèvres sur le contour des lèvres, estompez-le vers l'intérieur et terminez par votre rouge à lèvr

4/
Rose jusqu'au bout des ongles

Utilisez d’abord la Base SOS Résiste.

Appliquez ensuite le vernis à ongles Fuschsia passionné de la base de l'ongle vers l'extérieur grâce au pinceau éventail. Pour une tenue optimale et plus d’intensité couleur, appliquez la première couche, et laissez sécher avant d'appliquer la seconde couche.       
Et n'oubliez pas le Top Coat Effet Gloss, pour un fini glossy et une meilleure tenue. 

Et vous, quel Pink Look êtes vous ? Partagez-nous vos plus beaux Pink Look !

Share