Back

Quoi de neuf en makeup en 2020 ?

Teint, ongles, lèvres… On vous promet plein de nouveaux produits pour tous les goûts et adaptés à chacune d’entre nous !

sowimage

Tout pour réaliser un teint lumineux

Afin de corriger les imperfections et les signes de fatigue, le 1er Concealer liquide Yves Rocher sera le bienvenu !
Décliné en 15 teintes et adapté pour tous les yeux et couleurs de peau, L’ Anticernes vous conviendra parfaitement que vous soyez un homme ou une femme.Afin de respecter la fragilité de la peau située sous l’œil, le Concealer ne contient ni parfum ni alcool.
Il est également composé d’un actif biologique cultivé à La Gacilly connu pour ses propriétés apaisantes : le bleuet. Disponible en février, vous n’aurez à attendre qu’un petit mois pour vous le procurer !

 

sowimage

En avril, 3 produits vous permettront de sublimer votre teint. Vous pourrez ainsi découvrir la Poudre Bronzante Enivrante parfumée au monoï qui vous fera patienter jusqu’à cet été. Le bronzer se décline en 2 teintes adaptées à toutes les carnations et peut s’appliquer partout grâce au miroir intégré.

Choisissez la praticité en vous procurant les Sticks Enlumineur Rayonnant, applicables à n’importe quel moment de la journée ! Une préférence pour les teintes rosées ? Plutôt dorées ? Les sticks sont disponibles dans ces 2 teintes.

Pour rayonner encore davantage, utilisez en complément du stick le Duo Enlumineur Rayonnant Poudre qui est disponible en doré et en bronze.

Plein de nouvelles couleurs pour vos ongles et vos lèvres !

Dès le mois de mai, on vous réserve une très belle surprise pour vos ongles… Préparez-vous à une innovation biosourcée accessible pour des vernis déclinés en 32 teintes irrésistibles.

Terminons cette liste de bonnes nouvelles par les lèvres avec la sortie en juin du Brillant, un crayon à lèvres brillant et nourrissant ! Grâce à l’huile de camélia, vos lèvres seront nourries et protégées. Gorgé de couleur, son application est des plus agréable, sans parler de son goût addictif.

Alors, vous êtes aussi impatientes que nous à l’idée de découvrir toutes ces nouveautés ? Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, on vous annonce que d’autres surprises make up vous attendront dès septembre et jusqu’à la fin de l’année !

 

sowimage

Dites-nous en commentaires le produit que vous avez le plus envie de découvrir !

Share