Back

Tutoriel maquillage : look de fête full smoky

Suivez les étapes de ce look de fête pour un smoky œil de chat et des lèvres givrées nacrées.

1/
Un teint zéro défaut
Appliquez le Correcteur Peau Parfaite sur vos cernes puis le Fond de Teint Zéro Défaut au Pinceau Fond de Teint Universel en étirant la matière toujours de l'intérieur vers l'extérieur du visage et du bas vers le haut pour lisser les traits.


Illuminez votre teint en appliquant le Duo Enlumineur sur l'arrête du nez et sur le haut des pommettes à l'aide du Pinceau Blush.

Puis rehaussez vos pommettes avec le Blush rose capucine.

sowimage

2/
Un regard félin smoky

Appliquez le Jumbo or gris nacré sur toute la paupière mobile en allant jusqu’à l’arcade sourcilière ainsi que sous l’œil. Puis appliquez le Jumbo argent nacré dans le coin interne de l’œil.

Pour tracer la virgule qui va étirer votre regard, tracez une ligne en partant de la fin de la racine supérieure de l’œil dans la continuité de votre ligne inférieure de l’œil, à l'aide du Fard à Paupières réglisse scintillant et du Pinceau Paupières Traceur.

Tracez un second trait très légèrement courbé dans le coin externe de l'oeil de la partie supérieure qui va venir rejoindre le trait précédemment tracé. Comblez le vide si besoin.

Soulignez votre regard en appliquant ce même fard au ras des cils inférieurs et estompez.

ASTUCE : pour que votre trait soit plus précis vous pouvez tremper votre pinceau dans de l'eau, puis dans le fard, avant de l'appliquer.

sowimage

3/
Des lèvres givrées

Finalisez le look en appliquant le Rouge Vertige Nacré en teinte mauve glaciale.

sowimage

Et vous, quel look de fête allez-vous adopter ? Partagez le nous avec le #LookDeFête et vous gagnerez peut être xxxx.

Share