Back

Comment avoir un beau bronzage qui dure ?

Indice de protection, textures, avant/pendant/après soleil… Tout savoir pour avoir un bronzage durable et une peau protégée !

sowimage

La plante phare de notre gamme : l'étoile des dunes

Nos experts de la Recherche en Cosmétique Végétale ont sélectionné l’Etoile des Dunes pour sa résistance aux rayonnements solaires et pour sa capacité à maintenir de façon exceptionnelle ses réserves en eau.

Ce polyactif végétal a 5 actions : il booste la mélanine* tout en stimulant la capacité naturelle de la peau à se défendre contre les méfaits du soleil*. Il protège contre le photo-vieillissement* comme un protecteur de la structure de la peau*. Enfin, cette plante stimule la régénération cellulaire*.

À savoir que toute notre gamme est formulée sans huile minérale et testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique.

*Tests in vitro

Être bronzée avant l'été

Plus besoin de s'exposer pour avoir un joli hâle d'été. Notre lait Sublimant Autobronzant* c’est la promesse d’une peau hydratée en un seul geste tout en bénéficiant progressivement d’un hâle sans soleil. Ce produit à tout pour vous séduire avec 92% d’ingrédients d’origine naturelle et un doux parfum estival.

 

Nos conseils d’application 

Appliquez ce lait frais et fondant sur le visage et le corps, en évitant le contour des yeux, lèvres, sourcils et la racine des cheveux. Évitez le contact de l’eau pendant 3h et rincez-vous les mains. Pour un résultat uniforme, la veille de l’application, réalisez un gommage et hydratez votre peau.

 

*Ne protège pas du soleil

 

Quand protection rime avec hydratation

Tout d’abord, il faut comprendre comment fonctionnent les indices solaires. Il est important de respecter leurs bons usages mentionnés sur les produits. Regardez votre type de peau et si vous bronzez facilement ou non. Plus vous avez la peau et les cheveux clairs, plus vous devez vous tourner vers une haute protection.

Attention, il existe une différence entre les soins solaires et les crèmes avec FPS, pour en savoir plus sur le sujet, cliquer ici.
Vous n’avez plus qu’à choisir celui qui vous correspond.

sowimage

Une peau immédiatement hydratée et efficacement protégée contre les UVA/UVB ce sont les engagements de nos deux solaires : le Lait en Spray et le Lait Confort. Des laits frais et hydratants qui se déclinent en plusieurs FPS : à partir de 15* pour le Lait en Spray ou encore 30* et 50**.

*FORMULE CONFORME À LA LOI D’HAWAII SUR LES CORAUX. Loi votée en 2018 (Act 104, SB2571 SD2 HD2 CD1)

**CETTE FORMULE A ÉTÉ DÉVELOPPÉE POUR PLUS DE RESPECT DES OCÉANS. Formule éco-testée, développée pour plus de respect de l'environnement aquatique. Pour les adultes

Nos conseils d’application 

Appliquez généreusement sur l’ensemble du corps. Le Lait Confort peut lui s’utiliser aussi sur le visage. Renouvelez l’application fréquemment à chaque exposition au soleil et après vous êtes baigné. En réduisant la quantité de ce produit, vous diminuez le niveau de protection*.

 

*L’abus de soleil même en utilisant une protection solaire est dangereux pour la santé.

 

Pourquoi choisir un soin solaire ?

Se protéger des rayons en agissant sur les réactions d’oxydation c’est mieux. Tout cela est possible avec nos soins Anti-Âge avec un FPS 30* ou FPS 50**. Pour une peau protégée sans brillances, le Soin Visage Anti-Brillance FPS 50+* sera votre allié tout en vous préservant efficacement des UVA/UVB et dommages causés par le soleil.

*FORMULE CONFORME À LA LOI D’HAWAII SUR LES CORAUX. Loi votée en 2018 (Act 104, SB2571 SD2 HD2 CD1). Pour les adultes.

**CETTE FORMULE A ÉTÉ DÉVELOPPÉE POUR PLUS DE RESPECT DES OCÉANS. Formule éco-testée, développée pour plus de respect de l'environnement aquatique. Pour les adultes.

sowimage

 Nos conseils d’application 

Appliquez généreusement sur le visage et le cou. Renouvelez l’application fréquemment à chaque exposition au soleil et après vous êtes baigné. En réduisant la quantité de ce produit, vous diminuez le niveau de protection*. Évitez le contour des yeux.

 

* L’abus de soleil même en utilisant une protection solaire est dangereux pour la santé.

sowimage

 

 

Pourquoi utiliser des produits après-soleil ?

Ils permettent de restaurer le film lipidique à la surface de la peau pour une meilleure cohésion des cellules de surface. On pense aussi aux gommages 2 fois par semaine pour uniformiser le teint.

Pour une senteur irrésistible de Monoï et une peau immédiatement apaisée et hydratée, nous vous conseillons le Lait Hydratant 3 en 1. Avec plus de 91% d’ingrédients d’origine naturelle, il répare en douceur des dommages causés par le soleil.

Un soin anti-âge et un après-soleil on vous présente le Soin Sublimant Anti-Âge. Il répare, hydrate et réduit visiblement les rides tout en unifiant le teint.

Nos conseils d’application

Appliquez le Lait Hydratant 3 en 1 sur le visage et le corps. Le Soin Sublimant Anti-Âge est lui adapté pour un usage sur le visage et le cou. Évitez le contour des yeux lors de l’application.

Share